Quand même la couche serait à ton goût Ne dors pas sous le soleil d'août.

  • Par rafique076
  • Le 2012-08-01 15:01:36
  • Commentaires (0)

Ce mois-ci, un proverbe fort utile! Surtout pour moi qui part en vacances (ce qui pourrait expliquer d'éventuels retards dûs aux éventuelles flemmes de mixeur).

Quoique, en Normandie, le soleil est relativement clément avec nous. La seule chose qui me réconforte sur le mauvais temps durant mes vacances (Granville!), c'est que les Anglais ont le même temps :D . Enfin bref! La saga avance très bien, surtout du côté du scénario! J'ai corrigé certaines parties vraiment vieilles (humour 5ème trololilol) des chapitres futurs, et j'ai continué l'écriture, on en est au chapitre 11 je crois, en comptant les chapitres intermédiaires. Donc vraiment, même si, fautes d'acteurs (eh oui, les études c'est dans pas longtemps, ça va être plus dur d'enregistrer!), on ne pourrait plus continuer la saga audio, elle continuerait à l'écrit, et du coup, j'augmenterais fortement la qualité (qui pour le moment, sauf exceptions, est assez basique, voir mauvaise pour les premiers).

Ainsi, pour la joie des nouveaux arrivants grâce au Palais de Zelda (un super site, je le connais depuis le vieux design orange :P), ou pas d'ailleurs, sachez que la saga ne sera jamais abandonnée, car écrire un texte de niveau nouvelle, même en étant étudiant/occupé, c'est pas très dur.

Sur ce, je redis bienvenue et surtout merci, aux auditeurs (lecteurs?) du PDZ, qui, grâce à leurs commentaires vraiment sympathiques, ont su me redonner envie de continuer! Merci les gens du PDZ, du Netophonix, de la team sansnompourl'instantcaronàpasd'idée qui fait cette saga, à nos sponsors, au Nutella, tout le monde et tout teh Internet. Ensemble, nous irons over 9000 téléchargements!!!!

PS: image awsome trouvée sur Internet représentant le vieux monsieur au tout début de TLOZ qui nous donne une épée!

314090-10150976174991623-810655430-n.jpg

site trololol forever alone édito mois prévisions vieux dicton

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site